Marjorie Hodiesne

J’ai toujours su que je voulais devenir photographe, comme l’impression que la photo m’avait choisie plus que l’inverse. Je valide successivement le CAP et le BTM photo en 2006 et 2008. Je deviens alors portraitiste en Espagne puis professeur de photographie en Pologne, et me spécialise dans la retouche photo en Italie.

En 2012 je crée en Rhône-Alpes l’entreprise MADIENE photographies, un cadre pour m’exprimer pleinement en tant que photographe. Mon approche se veut résolument humaine loin des chichis et des pauses surfaites. Je prends toujours le temps de discuter pour savoir ce qui compte vraiment pour vous. J’observe les espaces, les personnes, les contextes …et clic !
Chaque lieu, chaque être, chaque instant sont uniques, rendre compte de ces singularités est l’essence même de mon travail de photographe.

Tout peut être photographié, pour cette raison mon travail ne s’arrête pas à l’entreprise MADIENE qui se dédie principalement à la photo sociale. Je vous invite à en découvrir plus sur mes reportages, paysages et autres aventures photographiques sur ma page face book et sur mon site : marjoriehodiesne.com (prochainement disponible)
471 rue de la cascade 01300 GLANDIEU-SAINT BENOIT
ARTISAN enregistré au repertoire des métiers, chambre des métiers et de l’artisanat de l’Isère
N° de siret : 789.559.234.00016 RM38

ANIMATION PHOTO

Le Photomate

PHOTOGRAPHES

Benoit Gillardeau
Lionel Montagnier

ASSOCIATIONS CULTURELLES

Asspur
Jaspir

WEBDESIGN & DÉVELOPPEMENT

Adisio